Menu
[] Re: le nombril du monde
16 septembre 2005 à 23:42
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > Qu'entends-tu par "nombril du monde" Elle veut dire le trou du ...Suite
[] Re: ALERTE !....
16 septembre 2005 à 23:40
Et toi est tu marocain ibn ...Suite
[] Re: Que pensez-vous de cette idée ?
16 septembre 2005 à 23:38
Le porte monnaie electronique a été un flop en ...Suite
[] Re: Des braves parmis les braves
16 septembre 2005 à 23:36
SOFIANOU: "Sache qu'ils sont les seuls à espérer que tu sois mieux qu'eux dans cette vie" c est exact! ...Suite
[] Re: le nombril du monde
16 septembre 2005 à 23:29
nadtoon a écrit: ------------------------------------------------------- > Pourquoi certains sur ce site ont besoin d'être le > nombril du monde. des exemples!des ...Suite
[] Re: C KOI LA FORNICATION ?
16 septembre 2005 à 23:14
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > Faut croire que non, elle cherche désespéremment > la définition de ce qu'elle connait bien en > pratique C'est fort ...Suite
[] Re: Decodeur de Femmes
16 septembre 2005 à 23:10
raw_daw a écrit: ------------------------------------------------------- >> il faut alors craquer leurs codes regulierement > sur internet ah!ah!ah! exact! et telecharger les ...Suite
abdell a écrit: ------------------------------------------------------- > Il y a plein d'ombres qui m'attendent Des ombres ...Suite
[] Re: C KOI LA FORNICATION ?
16 septembre 2005 à 23:08
NADIDA3 a écrit: ------------------------------------------------------- > KOI LA FILLE PA VIERGE N EST PA HYPOCRITE ? ON NE > PE PAS COMPARER CELLE KI COUCHE ET CELLE KI NE > FAIS KE EMBRASSER ...Suite
[] Re: la jalousie dans le forum.
16 septembre 2005 à 23:05
aicha a écrit: ------------------------------------------------------- >, même pas celles qui draguent mon mari Si seulement ma femme etait comme ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28