Menu
[] Re: ma poulette.
9 septembre 2005 à 19:40
Moi aussi ça me fait rire:) Je vois mon voisin de 150 kilos dire "maman" à sa femme,et je resserre les zygomatiques pour etouffer le rire ...Suite
[] Re: Regroupement familiale
9 septembre 2005 à 19:38
Tu est obligé de prendre un appartement:) méme si tes parents ont un chateau de 30 piéces,c est la ...Suite
[] Re: ma poulette.
9 septembre 2005 à 19:36
Ma petite ...Suite
[] Re: ma poulette.
9 septembre 2005 à 17:12
Ca va ma pitchounette? Et toi mon ...Suite
[] Re: que feras-tu ,plus grand?
9 septembre 2005 à 17:08
Si tu veut! Pas de probléme! Ca fera "augmenther" mon compte en ...Suite
[] Re: ma poulette.
9 septembre 2005 à 17:05
Mais pourquoi on dit "kbida diali":S C est degueulasse un ...Suite
[] Re: que feras-tu ,plus grand?
9 septembre 2005 à 16:57
Donatello a écrit: ------------------------------------------------------- > lol, tu vois tout en vert, ajoutez a cela les > vapeur de menthe resté incrusté dans les narines, > et voilç la ...Suite
[] Re: ma poulette.
9 septembre 2005 à 16:55
Bon je vais chercher "maman" et je ...Suite
[] Re: ma poulette.
9 septembre 2005 à 16:54
facultatif a écrit: ------------------------------------------------------- > iron man Comment va ta ...Suite
[] Re: ma poulette.
9 septembre 2005 à 16:53
Ca va ma ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28