Menu
C est du baratin!sharon doit jubiler de joie méme s il ...Suite
ighoffar a écrit: ------------------------------------------------------- > Et ceux du Hamas, qui font pareil, tu les appelle > comment? Des ...Suite
[] Re: seins
6 août 2005 à 17:38
Il faut les tremper dans l ...Suite
nadia 19 a écrit: ------------------------------------------------------- > C'EST HRAM DE FRAPPER SA FEMME!!!! alor il a pa > sle droit de la frapper mais mr le juggge,il ne l a pas ...Suite
[] Re: seins
6 août 2005 à 16:51
Tu peut faire ca ...Suite
[] Re: seins
6 août 2005 à 16:46
Argana a écrit: ------------------------------------------------------- > et quel fromage en particulier ? > > le munster ou les chèvres ?? Non,le boursin(bourre ...Suite
[] Re: seins
6 août 2005 à 16:44
Tu ne veut pas ma solution du ...Suite
[] Re: seins
6 août 2005 à 16:41
mange du fromage,je te jure c est ...Suite
arnofrench: >>>>>"Je voudrai pas te faire de peine mais si les lybiens avaient vraiment la bombe nucléaire ça ferait un moment que les USA aurait vitrifié tout le Pays." israel aurait ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28