Menu
Il n y a pas de fumée sans ...Suite
[] Re: un truc fou
30 juillet 2005 à 20:56
Pourquoi tu a mis deux sales gueules dans ton blog? une tronche de terroriste. et une tronche de ...Suite
Marocains,algeriens,deux peuples dans la méme ...Suite
Un bon GI est un GI mort. Cette phrase n est pas de moi mais d un peuple de voleurs ,spoliateurs, menteurs, voleurs ...Suite
[] Re: un truc fou
30 juillet 2005 à 18:58
ariel sharon=11 letttres!!!!!! ytshak rabin=11 lettres!!!!!!! N importe ...Suite
samirmarokki a écrit: ------------------------------------------------------- > L'homme est faillble > > Nous sommes d'accord avec ça > > > le Coran est écrit par des hommes, > > Nous ...Suite
[] Re: les étrangers kom moi
30 juillet 2005 à 00:30
bili a écrit: ------------------------------------------------------- > même dans une bouteille...... d'oxigéne Si elle est assez grande pourquoi pas?ca peut étre ...Suite
[] Re: les étrangers kom moi
29 juillet 2005 à 23:28
Je suis partout chez moi,là ou il y a de l oxigéne je suis chez ...Suite
Informations générales
Messages:
4688
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28