Latest news
Forum
Radio
Quran
Prayer times
World Cup 26
Paramètres des cookies
Menu
chargement...
Connexion
Yabiladies
Ramadan
WorldCup
Radio
Forum
News
Latest news
Forum
Radio
Quran
Prayer times
World Cup 26
Veuillez vous authentifier
Email :
Mot de passe :
Oublié ?
Memoriser :
Récupérer le mot de passe
Nom d'utilisateur
ou
email :
Valider
[
]
Re: Jeu de la condition! ;)
13 mars 2007 à 17:29
bnentlblade, safiiiiiiiiiii allah ye3tik ster lama soukti rah ghadiya tkherji 3liya yejriw 3liya men khedma :( Rah matkhfiche
...Suite
[
]
Re: Amtal w m9alat ( Proverbes tjrs darija)
13 mars 2007 à 17:27
bentlblade. hkoun yghenni hadi? Ache ghadi ngoulike wellah ima 3erfte ghire sem3teha hite ana autobissi 3alla wazne motoriser sem3te chifoure talkha bekate lasseka
...Suite
[
]
Re: Jeu de la condition! ;)
13 mars 2007 à 17:25
t a kel age sara@ 6:! swelni anahiya li meklfa behade sécteur hade lebnatte mehssoubine 3eliya anaya lirbithoume
...Suite
[
]
Re: Jeu de la condition! ;)
13 mars 2007 à 17:23
bnentlblade, safiiiiiiiiiii allah ye3tik ster lama soukti rah ghadiya tkherji 3liya yejriw 3liya men khedma :( Rah matkhfiche rah nidrou ana weyake mechrou3e me3ade
...Suite
[
]
Re: Devinettes en darija :D
13 mars 2007 à 17:21
l3afia:666tibat naaaaaaaaaaaar tiosba7 ramaaaaaaaaaad le3afiya tekdare tezide techade fe koulchi aktariya illa kante hesa zite ou
...Suite
[
]
Re: Devinettes en darija :D
13 mars 2007 à 17:17
l3afia:666tibat naaaaaaaaaaaar tiosba7 ramaaaaaaaaaad le3afiya tekdare tezide techade fe koulchi aktariya illa kante hesa zite ou l'essence
...Suite
[
]
Re: Jeu de la condition! ;)
13 mars 2007 à 17:14
3erftou fache fekrtouni fewahde nehare kouna knl3bou lekrta me3a lebnatte welijate fiha kanhkmou 3eliha iwa jate souknate wahde lbante hedana iwa bghate meskina tel3abe me3ana tafkena 3eliha mnine
...Suite
[
]
Re: Jeu de la condition! ;)
13 mars 2007 à 17:11
yak
...Suite
[
]
Re: Jeu de la condition! ;)
13 mars 2007 à 17:10
voila ma condition: je veux un post sur general ki parle 3la armel :666on va dire ke c pas une fille c un
...Suite
[
]
Re: Amtal w m9alat ( Proverbes tjrs darija)
13 mars 2007 à 17:07
ca chez nous on l'appelle khalouta et on le fait juste nhar tani 3id kbir...:D :D nous aussi on le fait et on
...Suite
1
...
1015
1016
1017
1018
1019
1020
1021
...
2021
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Radio Yabiladi
Batoul Marouni
Darja
21 auditeurs
Chaabi Maroc
Hamid Bouchnak
Samra
4 auditeurs
Azawan Amazigh
Mohamed Rouicha
Chehal min lila ou lila
4 auditeurs
Nayda Urban Music
Lekbir
El Wali
2 auditeurs
Accèder au site
X