Menu
rah ana fechichkale maknkdarche nskoute ...Suite
Hadke le sujet machi kibhale hada hade le sujet katchemi fihe rihte la ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
11 mars 2007 à 18:22
hahahaha.......... je plaisente je veut le védio de Ismail Ahmad Alla yerhmou une chonson ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
11 mars 2007 à 18:13
3tina a benet lblade chi condition :666 yallah :clap: ma condition et la suivante rah ntouma libghitou Ana bghite un vèdio de Modo entrain de faire son travaille ...Suite
prq vous vous moquez des arabes qd ils fassent prob d prononciation et dq les etrangés essaient d parler notre langues mem s'ils disent un seul mot mcha9lab ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
11 mars 2007 à 18:08
Salam jenoun(tm) Salam a zine iwa 3ella selmtake kafare ya bete touba menidi nouba choufi rah jawebte 3ella la condition bache ne3tikoume chi ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
11 mars 2007 à 18:07
lebnat :o armel rakom ghir flettou, talta tabta :666 hanane rah lbare7 ana o dounia majanach n3ass :D b9ina sahrin tal lafjar :D Iwa rah bayna ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
11 mars 2007 à 17:54
http://www.goovideo.com/?2007/02/10/442-nahla-chama-nass-el-ghiwane Yallah daba ghadi ngouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule ...Suite
6:!6:! 3awtani ma fhemtich wella? fin 3amarni fhamt chi 7aja Wa ma flhame ghire liyfhame khlike hakake ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
11 mars 2007 à 17:45
Salam Wakife dayernie a nass rah hade chetide soufle kaytssahbliya mechina fiha iwa armel ntiya lidezna fe wajhake a khti choukrane Yakma ne3ti 3awetani chi ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28