Menu
[] Re: izenzarn
10 mars 2007 à 22:37
Dommage le video a gaché tout l'image de abdelhadi que j'avais en tête était d'un trés beau mec, maintenant malheureusement il est ...Suite
[] Re: proverbes Berbères
10 mars 2007 à 20:36
khira a écrit: ------------------------------------------------------- > our illi ma inna bousiyar i tallount. > trad.: le tamis à moyens trous n'a rien a dire > (reprocher) au ...Suite
Yeh yeh Salut bent lablade, Comment vas-tu ? Bien ...........je l'espère ;) Salam Wa jelollllllllll hahahahaha.......... wakila netaya ...Suite
[] Re: les parents
10 mars 2007 à 20:30
Salut, mercredi j'avais posé ma journée pour pouvoir la passée avec mes parents, c'était super, c'était super, j'ai fait sortir mes parents, on est aller faire les courses, ...Suite
[] Re: izenzarn
10 mars 2007 à 20:24
Dommage le video a gaché tout l'image de abdelhadi que j'avais en tête était d'un trés beau mec, maintenant malheureusement il est devenu...!....un vieux ...Suite
[] Re: vraiment c mdr
10 mars 2007 à 19:13
sont trop mignon :) Iwa mignon koune yekhliwehoume yethlawe fekraythoume hakawa 3ella chetihe iwa bekri ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
10 mars 2007 à 19:11
alors la condition, heta wahed madarha :^o6:! Salam lkhwaderiya dakrina be la ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
10 mars 2007 à 18:41
Amssakoume a le3ylatte ki sbhtou walou mkdire ga3e ménage bayena 3likoum iwa 3awtani les bêtises wallah a bent ...Suite
[] Re: izenzarn
10 mars 2007 à 18:29
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28