Menu
[] Re: Jeu de la condition! ;)
6 mars 2007 à 16:55
mdrrr bent leblad :D :clap:, narii 9cha3ti 7ta la marque de la montre:^o Achoufi ya hanane ya la douceur raki ghadi tekwessi 3eliya khlini rah illa ma cheftche hadchi ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
6 mars 2007 à 16:52
Wa smytouuuuuuuuuuuuuuuu ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
6 mars 2007 à 14:47
Manza kinza selhame inza ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
6 mars 2007 à 14:46
bent lablad katla7di bezaf nti, wa berguagua m3a rassek :D tbarkallah 3lik, t'as raison il faut faire attention à ce genre de failles :) Lahouma nelhdeha ana bent ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
6 mars 2007 à 14:13
salam les filles et le seul garçon :clap: désolée pr le retard mchite net3acha, klite wa7ed lgass3a dyal le coucous mmmmm (tP) et après j'ai vu qqs extraits d'un film marocain ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
5 mars 2007 à 21:55
bente lablade Islah Hanane armel le3roubiya lebassel Blaide Sweet_Loly rajaouia abdou joliedounia jeunngentlmane sbaïy ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
5 mars 2007 à 21:49
Désoler le clavier deyali fihe ghire le français et l'Arabe chelha oh ...Suite
Hadchi tewale 3endkoume 3erbou lina Allah ...Suite
[] Re: mariage au maroc
5 mars 2007 à 21:43
Il faut penser avant matlahiti je te conseille rien Allah ...Suite
C moi qui va avoir une crise de ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28