Menu
[] Re: Jeu de la condition! ;)
3 mars 2007 à 20:47
prochainne condition :::: nom de la femme de sarkozy:666 ps:ana radi tekherjou 3liya,reda yejriw 3liya men franessa,rani ba9a etudiante lol d'aprés son ...Suite
[] Re: Vous faites quoi ce WK?
3 mars 2007 à 20:42
S fini le ménage je vais sortir ce soir je ne reviendrai jusqu'a lundi matin ghadi nehyahe :D en va voir quisque sa va donner Radi t'7iy7i a nari :^o, ...Suite
[] Re: Les pubs du bled
3 mars 2007 à 20:40
Salam, Si quelqu'un trouve la pub de sim orange et celle de judor, j'en serai ravi. ;) Hetta netaya kdime kibhali surtout dik sim rah nekredatte hadi chehalle ...Suite
[] Re: Les pseudos en poemes
3 mars 2007 à 20:39
Rah hamakou rah jani khbare 3ajile 3eyawe mayechoufou makchblou ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
3 mars 2007 à 20:37
haki alala :666, rah megharba hadou w ajrek 3la allah :D Union pour un Mouvement Populaire : Adresse : 55, rue La Boétie 75384 Paris Cedex 08 tel. ...Suite
[] Re: Jeu de la condition! ;)
3 mars 2007 à 20:34
Ana j ps écrit en bleu comme sa ce passe mon écriture bleu chi haja hadi fe chi ...Suite
[] Re: Les pseudos en poemes
3 mars 2007 à 20:33
Henya leghrade 3endena machi nejriwe 3elihoume bghinahoume yehdrou be loughthoume a ...Suite
[] Re: Vous faites quoi ce WK?
3 mars 2007 à 20:31
S fini le ménage je vais sortir ce soir je ne reviendrai jusqu'a lundi matin ghadi nehyahe :D en va voir quisque sa va ...Suite
Nanya maghdiche ne3tikoume le lien ghadi neghni nite anaya yake koulchi kayeghni Wabaghi netjwaje ahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhe Hetta lemoussamme ahahhhhhhhhhhhhhhhhhh baghinejwaje ...Suite
[] Re: Jeu de Mots
3 mars 2007 à 20:26
germe ========== ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28