Menu
Je préfére un boutique arabes avec un prix raisonnable qu'un boutique trop de décoration avec prix qui choque "zewake yetire" Ca c'est vrai, je suis ...Suite
moi je dirais que l'odeur de sarah33 est maroacaine, approches ton nez du claviez tu sens rien syrene :D?? quel humour!! ...Suite
moi je dirais que l'odeur de sarah33 est maroacaine, approches ton nez du claviez tu sens rien syrene :D?? quel humour!! baz8-) de toute façon vous etes ...Suite
moi je dirais que l'odeur de sarah33 est maroacaine, approches ton nez du claviez tu sens rien syrene :D?? Sa sent cheyatte ya lemghribe 8o Chellha wella 3erbiya ache ...Suite
J'aime bien l'odeur des boutique Arab surtou le3triya et ...Suite
Je préfére un boutique arabes avec un prix raisonnable qu'un boutique trop de décoration avec prix qui choque "zewake ...Suite
Yamjma3e l3arab ndou takl3ouuuuuuuuuuuuuuu Sefoune le3ajame felbhoume darte kiyama Kaygoulou le3da le3arab dejm3ou Markbhoume makssoure massabou 3oulama Selmou merkbkoume ya 3arabe ...Suite
Je cori que les Arbes d'aujourd'hui qui disent "nous les arabes" avant c été commeça les Arbes eté les meiulleur dans tous walkine malheureusement henya houma sababe dey3ena dakchi lidarouhe ...Suite
[] Re: La dote des Marocaines
8 décembre 2006 à 11:46
botfonasste le probleme des belles famille c est un souci international c est pas uniquement marocain Je suis tou a fait d'accord avec toi. lima3ndou leklille 3endou ...Suite
[] Re: TOPIC : Bonjour/ Bonne nuit
8 décembre 2006 à 10:05
Salam et sbahkoume ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28