Bonjour,
On se calme ici !
Veuillez répondre au sujet et rester courtois.
Sinon des messages vont sautés et des comptes seront bloqués.
Et vu l'état de mon estomac, je ne
...Suite
bon voilà en fait en normandi il pleut tout le temps, et il fait toujours gris , et ça m'ennerve, mais normalement même si je suis ennervé , je ne suis pas violent, je n'ai jamais
...Suite
bon voilà après quelques années sur le YAB je vais enfin parler de mes roblèmes :
bon voilà je ne sai pas par ou commencer , je suis tellement boulversé, que je ne sais pas
...Suite
Salam
Moi je veut qu'il me rspecte m'aime et pour les cadeau si il es gentille une fleurs me suffaura si il méchants je veut qu'il m'achte un kabousse bache
...Suite
Salam
Moi je veut qu'il me rspecte m'aime et pour les cadeau si il es gentille une fleurs me suffaura si il méchants je veut qu'il m'achte un kabousse bache netyer lihe rasse
...Suite