Menu
watti ach ghada t9atli ? ghada dorbiha bi ghatsa wetjibiha fi TANJA en apnée Illa mechite le TANJA mayewek3e liya walou iwa mane daba nessmahe fkoulchi we nzide ...Suite
bent lablad al ba7ro wara2akom , wal 3adowo amamakom ach ghada diri ? Ma3nde mayedire lemiyette goudame ghssalou Des fois je pense bcp a ce jours surtout quand ...Suite
Je m'attache a elle parceque j peur de se qui m'attend la bas. Une raison de plus pour essayer de faire du bien ici-bas pour ne plus avoir peur ...Suite
Je m'attache a elle parceque j peur de se qui m'attend la ...Suite
[] Re: pourquoi nous somme si compliqués ?
14 septembre 2006 à 16:21
Il ya des sujet comme wache nu wella machi nu Wache f la lumière wella fe le noir wella sou le projecteur wella en plein publique wache a 3ibade Mon marier hega mabghche wehna en fianciller ...Suite
[] Re: pourquoi nous somme si compliqués ?
14 septembre 2006 à 16:18
Walkine a khouya rahe kayenine des postes Allah yehfade me3a Allah yester. Des question juste provoquer des fois avec un petit peu de allah ...Suite
karim ,tu ne dis pas ça parce que les filles là bas se sont moquées de ton portable lorsque tu l'as sortis pour noter leur numéro de tel ? lol ...Suite
[] Re: pourquoi nous somme si compliqués ?
14 septembre 2006 à 16:06
en plus sérieux parfois sur des postes , il suffit de se poser 5 minutes, et de penser son problème, et les solusions arrivront toutes seules tellement c'est evident, mais non ...Suite
Moi c toujours vibreur parceque j des sonrier ...Suite
kikou les gens:) (aprés les vacances o bled:L: faut revenir a la réalité de la vie:666 boulot,métro,dodo, et:D yabiladi:D .) sinon, o bled, sa sarrange pas:D, sé ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28