Menu
[] Re: the french kiss
17 juillet 2006 à 16:59
J'ai toute une armée de Krakoucasses contre moi ou quoi? Suis-je le seul à penser qu'il n'y a ...Suite
[] Re: pssst, pssst !!!!
17 juillet 2006 à 16:55
bent blade, l'an dernier au bled sur la cote, (je suis de casa), des filles (elles était 2), m'ont interpellé, moi en pensant à un simple bonjour, je leur ai répondu, et ensuite ...Suite
[] Re: pssst, pssst !!!!
17 juillet 2006 à 16:53
il a aussi wa zine manchofokchi sinon zwina fikome hiya li labsa sabate 7mare ..... et oui c'est notre cher pled Wafink netiya ya zine wache labasse ...Suite
[] Re: the french kiss
17 juillet 2006 à 16:52
J'ai toute une armée de Krakoucasses contre moi ou quoi? Suis-je le seul à penser qu'il n'y a rien de mal à faire bisous-bisous? En ...Suite
[] Re: the french kiss
17 juillet 2006 à 16:46
J'ai toute une armée de Krakoucasses contre moi ou quoi? Suis-je le seul à penser qu'il n'y a rien de mal à faire bisous-bisous? En tous cas, cheres demoiselles, je plains ...Suite
[] Re: the french kiss
17 juillet 2006 à 16:32
salem si ya mal botfanaste comm lon di lé soeur c totalemen illicite fo arreté de croire ke c normal parsk tt le monde le fé il ne doi pa y ...Suite
[] Re: Le plus beau jour de votre vie?
17 juillet 2006 à 16:15
comme disait Kais9, je l'attends tjrs et ça fait une éternité que ce fameux jour J ne veut pas me faire honneur...mais disons j'en ai eu des beau jour dans ma jeunesse, c lorsque ...Suite
[] Re: the french kiss
17 juillet 2006 à 16:10
en plus je suis petite et lui il est trés grand a chaque fois qu il se baisse il ...Suite
[] Re: the french kiss
17 juillet 2006 à 16:06
en plus je suis petite et lui il est trés grand a chaque fois qu il se baisse il se prend un vent ...Suite
[] Re: Le plus beau jour de votre vie?
17 juillet 2006 à 16:04
Aujordhui qu'es le future d'hier de demain. Achnou welina fe le ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28