Menu
[] Re: ptits amourx de l'ete
10 juillet 2006 à 14:59
tu faisais les bisous que durant l'ete , c est ca ? et quand elles partent ? oualou ,plus rien ? lol mais avec les filles qui venait de france ...Suite
[] Re: VIVA ITALIA
10 juillet 2006 à 13:55
chwya lrebbi o chwya l3abdou :p dakchi likayenne belhake netaya lighdi techtahe ...Suite
[] Re: VIVA ITALIA
10 juillet 2006 à 13:47
gadi ndire jouje blaysse o nhanni rassi. blasste tolba o lli bga tolba. o blassa lli bga i derdek :p Ze3ma dine we ...Suite
[] Re: VIVA ITALIA
10 juillet 2006 à 13:42
hay hay hay hay o hay hay. lbene tahowa njibou dennya hanya. walakine ache la7aghna il ramazzotti, hadak rahe gali 3lya bezzafe... ila bghiti chikhate o la chi groupe gabere wahe. ...Suite
[] Re: VIVA ITALIA
10 juillet 2006 à 13:37
oups... lbane??? y'a pas de lbane en ITALIE. GADI NSSAYFETE 3LIHE MEN DOKKALA OK? 3erfti achnou ghdi nedirou bidouza de 5 litres 3ella hessabi yallah we dakchi deyalle ...Suite
[] Re: la courdassa géante.
10 juillet 2006 à 13:34
Pardon maman:( beaucoup de nos chéres méres semblent étre gonflée au gaz. Par contre leur rejetonnes sont plutot philiforme. Pardon maman:( Clash des ...Suite
[] Re: VIVA ITALIA
10 juillet 2006 à 13:31
lli bgitiwe. kayne koulchi men 3assire lmechmache l3assire la3nabe :p Ana bghitte ...Suite
[] Re: VIVA ITALIA
10 juillet 2006 à 13:19
zerda spaghetti pour tout le monde et pizzaaaaaaaaaaaaaa yallah Youyouyouyouyou............. iwa bache ghdi ...Suite
[] Re: VIVA ITALIA
10 juillet 2006 à 13:15
mdrrrrrrrr, a salame 3alikoum. sem7ou lya rani mazale daykhe ma n3asste llile kamele Wa 3alikoume salame wache a hnini chi yerbahe chi yebka belan3asse iwa fina hiya zerda ...Suite
[] Re: VIVA ITALIA
10 juillet 2006 à 13:05
be3da hena f franca, saktin, w 7achmanin! lah y3tehom tofan A wili ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28