Menu
[] Re: noukat....noukat noukat
28 juin 2006 à 14:42
Wakhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fikoume hetta anya maghdiche nebeka nehdarre me3akoume ghadi nemchi nchoufe chi wahdine khourine nedhake me3ahoume yallah ...Suite
[] Re: la marocaine ideale !!
28 juin 2006 à 14:40
Ne tourner ps le sujet a une ...Suite
[] Re: manger avec ses.......
28 juin 2006 à 14:31
Oui ils sont propre et la preuve si tu rentre a chaque maison tu touve "Tasse" tu sait pourquoi pour donner a les inviter pour laver leur main et pour ne ps leurs dire iwa noude tghssalle yedike c ...Suite
[] Re: la marocaine ideale !!
28 juin 2006 à 14:27
a part le couscous et lahrira quoi d'autre ? :) l ya aussi lea femme idéal c celle qui ne laisse ps son mari rentre hetta lenssayesse deyalle lille celle quand son marie ...Suite
[] Re: Plus de Yabi ... trop dég !
28 juin 2006 à 14:25
Il ya lehnoute deyale ...Suite
Lefyake bekri bedhabe ...Suite
[] Re: noukat....noukat noukat
28 juin 2006 à 14:13
Fine mechtou??????? hetta ana ghdi nemchi ...Suite
[] Re: manger avec ses.......
28 juin 2006 à 14:10
..............DOIGTS VOUS AIMEZ ?? personnellement je deteste ça et surtout dans les ................mariages c'est ecoeurants imaginez que vous mourrez de faim ...Suite
[] Re: homage à....
28 juin 2006 à 14:09
Bonjour les amis(e) si je lance un sujet aujourd’hui c’est pas pour moi ni pour qlq un de précis juste en pansant je me dit pourquoi pas, un hommage un coup de soutiens a toutes ...Suite
[] Re: noukat....noukat noukat
28 juin 2006 à 14:03
:clap: :clap: Sire Allah yetike chi 3kele ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28