salut
d abord la femme marocaine est la plus belle et la plus féminine femme du monde
ton frére a fait son choix alors laisse le construire sa vie
a bent nasse benate
...Suite
yallah khlass
allé c est bon vas y
je ne croi qu'il a dit sa parceque nomalement c le chaffeur qui doit dire sa Ara lekhllasse mais la c le Monsieur qui a
...Suite
j l recontre il y a quelque mois sur ce site(d'ailleur merci yabiladi), j l pas encore vu, il est trés loin mais je l'aime qd mm ;-(
votre avis ?
Tu n'a ps encore vue et
...Suite