ewa ghir la volonté qui manque o safé, amma l'idée est superbe :D
L'idée makyne maytgale H.M jabha lase9a les voyages organiser kayknou zouinine ou Allah une rencontre
...Suite
LOL bent lablad j'espère qu'avec le temps ça se calme ..:-''
Tellemnt j été dorguer de yabiladi en 2005 j crée un poste "Houna l9ahira" quand j été en egypte menine
...Suite
Haj Miloud tjs aussi genereux :)
s'il n'y avait q des hommes comme lui le maroc serait loin de ce qu'il est aujourd'hui !
En tt cas je suis fiere de voir q c encore
...Suite
salam
je te jure c'est grave ,des fois je peux venir plusieurs fois dans la journée surtout avec les vacances
ça m'occupe mdr
mais quand même ça me fait peur ce que tu
...Suite
Pour moi Rabat hafdha par coeur c la ou je suis née et passer mon enfance le centre ville juste pour faire les courses sinon j'aime passer la journée au café des Oudaya il ya aussi la plage de
...Suite
J discuter avec H.M cet rencontre a échouer parceque makynche bezafe deyale nasse qui sont inscrit (il nous faut au moin 30 personne) wa9ila il sont en vacances koula wahde ou fine 3atai rass
...Suite