Menu
[] Re: musique classique
10 août 2008 à 23:49
j'aime bien entendre cet musique surtout dans un resto, salle d'attente et surtout chez le dentiste kathda2e ...Suite
[] Re: un sourire en cadeau
10 août 2008 à 23:44
wakhssrti ya rajel ache hade noukta am3mane kouni hade liyamate :D wa3ra :D (tu) ounta dayze tellale 3elina ...Suite
Salam aalikoum Polygame par nature , je suis programmé pour aimer plusieurs femmes .... En ce moment je pense serieuesement a ...Suite
[] Re: musique classique
10 août 2008 à 23:27
[] Re: musique classique
10 août 2008 à 23:21
Ba3da salam un lien stp :) j'aime ...Suite
salam y a un clip libanais qui est passer la derniere fois a la tv,la chanteuse est blonde occidentalisé (bellegosse) et elle dit au revoir a son fils ( qui a une vrai tete ...Suite
llah ya3fou Allah ye3fou 3ella jami3e ùakoune ...Suite
tous les marocains dans toute l'europe, une toute petite minorité JAYBINE ROU78OUM et présentables Sinon les gens du pays ne les appellent pas FAKANNSE ou ZMIGRI Oui ...Suite
Soyons "sport" les amis,les produits qui sont exportes illegalement de l'Algerie vers le maroc, depassent et de loin,le pain,la ...Suite
mdrrrrrrrrr non mais jparle du vrai amour... alalaa wache un vrai amour et faux explique moi je suis boujadia ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28