Menu
j'ai envie de bosser :D wa9tlatni dare ou jerri jeriiet le stresse des valises :( yak ...Suite
j'ai envie de bosser :D wa9tlatni dare ou jerri jeriiet le stresse des valises :( yak maghathajeri o tkhlini we7danya fhad denya :( ...Suite
[] Re: je n'aime plus les blondes........
23 juillet 2008 à 13:06
je vois pas ce que vous aimez chez les blondes, franchement elles sont massloukete fel ma JE NE SAURAIS te répondre,,, ...Suite
j'ai envie de bosser :D wa9tlatni dare ou jerri jerii et le stresse des valises ...Suite
[] Re: je n'aime plus les blondes........
23 juillet 2008 à 13:00
je vois pas ce que vous aimez chez les blondes, franchement elles sont massloukete fel ma JE NE SAURAIS te répondre,,, ça relève vraiment du miracle,,,, ...Suite
[] Re: Ma fille Me Manque
23 juillet 2008 à 11:58
A peine Quelques heures qu'elle ait pris l'avion en compagnie de sa maman, elle me manque terriblement.... Hier soir je les ai accompagné à l'aéroport, au retour à la maison, une ...Suite
[] Re: Yabi de bon matin
23 juillet 2008 à 10:49
Sebahe lkhaiyre ou rebahe Hennakandirou la garde be lile ...Suite
salam kenza. il faut que tu saches une chose chere: la marocaine n'es pas comme l,occidentale. la premiére n'exprime jamais le fond de sa pensée et la deuxieme est plus directe et ...Suite
oui c koi arhaye jai jamais su comment le prenoncer:666 il veut écrire wa9ila ...Suite
vous les femmes vous n avez rien a demander c est le monde a l envers :? salam bonne nuit ana je demande un homme meme avec 7 enfants mejwjine oumchawe ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28