Menu
[] Re: si tu étais?
17 juillet 2008 à 22:03
nsougue lbachare koulou c t'étais une tehna deyale ...Suite
[] Re: trahison
17 juillet 2008 à 20:56
Salam merci pour ce courage Personnellement je ne fait jamais confiance ni en virtuelle ni en réelle il faut être toujours méfiants hade zemane rah fe chichkale mab9ate ti9a fe Bani ...Suite
[] Re: si tu étais?
17 juillet 2008 à 17:45
le silence des agneaux si tu été une ...Suite
[] Re: si tu étais?
17 juillet 2008 à 17:35
Celle du nez Si t'étais une relou de yabi? J ps compris hadi en gras? lool je reformule si t'étais une personne chiante ...Suite
Si un jour je vous annonce que je quitte Yabi ? :? Bon j'espère que les modo sont en train de faire la sieste sous les figuiers...:D:D:D je vais me jeter de la ...Suite
[] Re: si tu étais?
17 juillet 2008 à 17:30
Celle du nez Si t'étais une relou de yabi? J ps compris hadi en ...Suite
Vider notre coeur? il es déja vide iwa ghaire libghtou nesktou babahe fe khtera ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
17 juillet 2008 à 17:04
de quoi je me mele ======= libgha yechra9e oulla yeghrabe ...Suite
bent lablade non avant mariage avant l engagement... apres mariage l infidelité ca fait partie du contrat de mariage donc y a pas de probleme :ptdr::ptdr: Ou Allah j ps ...Suite
Est ce que vous parler d'une relation entre femme et son mari? sinon je sort parceque je suis ps ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28