Salam !
Avec Nero, tu lances d'abord et tu vas sur créer un CD de données si tu veux graver des mp3 ou bien créer un CD de musique si tu veux graver des audio, après tu auras
...Suite
Oui j'ai vu Azuelos sur le net mais sa doit etre super cher et j'ai un petit budget.
Alors je vais demander a ma belle soeur de regarder a Trabloussi.
Les filles je suis de
...Suite