moi ossi ..j en ai vraiment marre !!
je veux mourir !!:'(
je suis arrivé a un stade ou j en ai marre de la vie:'(:'(:'(
je suis inconsolable, j en ai
...Suite
weeeee safi 3tina ghi une semaine 9bal matkhasseri tomobiltek 3la may7el bili chi post fach ntkherjo mecanicianate :D:D
bili ghadi yehale un poste fe forum lalla
...Suite
Wa 3alikoume salam Wathmatou Allah Ta3ala Wa barkatouhe
ha ljawabe illa kane ghalte goulouha :D
nejwbake 3ella hssabe demaghi illa kounte bouhdi
...Suite
Wa 3alikoume salam Wathmatou Allah Ta3ala Wa barkatouhe
ha ljawabe illa kane ghalte goulouha :D
nejwbake 3ella hssabe demaghi illa kounte bouhdi manw9fche surtout dans un coin isoler je peut
...Suite
je suis arrivé a un stade ou j en ai marre de la vie:'(:'(:'(
je suis inconsolable, j en ai marre....
rajaouia en grosse déprime comme jamais je ne l ai
...Suite
c'est bon les discours à l'eau de rose ca va un moment, apres faut penser à avancer!
klam bohdo ma ki 3té walou!
alors les num de tel c'est pour aujourd"hui ou pour
...Suite
une prise de balle digne de buffon ...
un placement intelligent...
une détente exceptionnelle...
des reflexes bluffant...
a titulariser dans les cages au plus vite (vu ce qu'on a
...Suite