Menu
[] Re: Une maghrebine d'ici ou du bled ?
2 juillet 2008 à 23:25
ytoub 3la lalla bentleblade :D lol! noujoume-samae, ya un proverbe en arabe qui dis : Allah inejik men lmachtaq illa faq, 7alo ...Suite
[] Re: Une maghrebine d'ici ou du bled ?
2 juillet 2008 à 23:13
ytoub 3la lalla bentleblade :D lol! noujoume-samae, ya un proverbe en arabe qui dis : Allah inejik men lmachtaq illa faq, 7alo s3ib! en claire tout sa pour dire a ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
2 juillet 2008 à 22:54
la fessé ======== yakoule makla ebale nehare l'aid ...Suite
[] Re: Une maghrebine d'ici ou du bled ?
2 juillet 2008 à 22:50
c pour sa il faut pas choisir la femme par raport au milieu d'ou elle vien, car on risque de se trompé, il faut faire en sorte d'apprendre a la connaitre, ou de se renseigné ...Suite
[] Re: Une maghrebine d'ici ou du bled ?
2 juillet 2008 à 22:25
Ache jabe hchoumiya la pauvreté le mariage 6:! au maroc y a une difference entre une fille qui habite en ville et ...Suite
[] Re: Une maghrebine d'ici ou du bled ?
2 juillet 2008 à 22:06
Ache jabe hchoumiya la pauvreté le mariage 6:! au maroc y a une difference entre une fille qui habite en ville et une fille qui habite dans une ...Suite
[] Re: Une maghrebine d'ici ou du bled ?
2 juillet 2008 à 21:46
Ache jabe hchoumiya la pauvreté le mariage ...Suite
[] Re: Une maghrebine d'ici ou du bled ?
2 juillet 2008 à 21:40
je ne ^pense pas que le faite qu'elle soit du bled ou de france soit un critere de selection, pour etre l'epouse ideal :zzz vu que monsieur ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
2 juillet 2008 à 21:31
ll3assa liman 3assa ====== lidare danbe yestahle l39ouba ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
2 juillet 2008 à 21:15
o men loual imout llmoch ========= li ntewlouhe ne9ssrouhe ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28