Menu
[] Re: Jeu----> mots!!!
28 juin 2008 à 20:50
me manque ======== mon papa :'( Allah ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
28 juin 2008 à 20:47
mlha mamak--------->me maaaaaaanke:'( elle a acheté une glace et l'a mise devant la porte exprès bache ghir tkhrj tchouf drteha kan dima ch3rha kharj mn dra ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
28 juin 2008 à 20:40
fekrtini fe mamaaaaa ======= mlha ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
28 juin 2008 à 20:38
wala 9lbi lvista ======== choufi fe lmerya 9bale ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
28 juin 2008 à 20:30
msimima ===== haka teb9a dima ...Suite
[] Re: les proverbes marocain!
28 juin 2008 à 19:26
Galike lifda de9tou 3ella 3ame ...Suite
[] Re: pain marocain
28 juin 2008 à 18:31
c est du pain avec un peu de jenjlane ;) allah y hafdek bent bladi. derthoum bidi, ma 3andich les moyen pour lmachina :D Tbark Allah ...Suite
[] Re: pain marocain
28 juin 2008 à 18:23
c est du pain avec un peu de jenjlane ;) allah y hafdek bent bladi. derthoum bidi, ma 3andich les moyen pour lmachina :D Tbark Allah khoubze zouine maknche mahssane ...Suite
[] Re: pain marocain
28 juin 2008 à 18:17
[] Re: pain marocain
28 juin 2008 à 18:00
me revoili qui veu voir mes pains :D Oui rajaouia je veut voir tes pains j'aimerai bien koulchi kayjri 3ella lkhoubze ou film koulou dyre 3ella khoubze tekli 3ella ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28