Menu
quote bent ...Suite
[] Re: le langage des MRE
23 juin 2008 à 22:35
moi je vien juste de lire halam = haram :D c est gros quand meme lollll Ce poste c un hommage pour vous les MRE ...Suite
quote bent ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
23 juin 2008 à 22:30
kayna khtana ----- wa la, lderi kber :D wa la, lderi kber ======= ferida wajiba Tbark Allah boutrioult rak ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
23 juin 2008 à 22:28
waaaa keyn chi 3arss? ========= kayna khtana ...Suite
salam up ;) Salam up up Iwa des ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
23 juin 2008 à 22:26
nhare kbire ======== ou lille ...Suite
docteur frankenstein :? ne faites pas votre air étonné;) on sait bien que tous les jours des femmes meurts de violences...et de la ...Suite
[] Re: le langage des MRE
23 juin 2008 à 22:20
salam wakha 3li bent lablade :D hhhhhhhhhhhhh....... kan9chbou me3akoume :D antiya khrja mane hade jem3a tu parle trés bien darija Tbark Allah ou hjabe ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28