Menu
[] Re: Voyage en Egypte
19 juin 2008 à 23:32
le caire trés poluer si tu met le blanc kaywli marron mais ghd9a et charme chikh un autre monde salam bent lablade ma chi ki walli marron ki walli ...Suite
[] Re: Voyage en Egypte
19 juin 2008 à 23:19
le caire trés poluer si tu met le blanc kaywli marron mais ghd9a et charme chikh un autre ...Suite
[] Re: Troupe Nawal
19 juin 2008 à 20:07
wakha y dirouha ch7ale hada ! ma khasshoumch y dirouha ga3 et si elles ne sont pas marocaines, ach la7egoum el hadchi ! Nawal raha marocaine il fait la danse ...Suite
[] Re: Troupe Nawal
19 juin 2008 à 19:57
Awoudi koune ghire khlawni netl3e fougue dike jefna mankhli lakwache la yezoure makyne ghire sebane :D illa tel3te dike 9a3da tayhe katare mane nayde ounyade ...Suite
[] Re: Troupe Nawal
19 juin 2008 à 19:48
:danse: ara ferchakhe ara ...Suite
[] Re: les proverbes marocain!
19 juin 2008 à 19:45
ma3mane chftake ma3mane ...Suite
[] Re: le son du jour
19 juin 2008 à 16:33
Salam :danse: voilà le son d'aujourd'hui ...Suite
[] Re: les proverbes marocain!
19 juin 2008 à 14:58
lbasse 3ella gadake ...Suite
Je vois que le passeport marocain n'a pas bcp la cote :D Le passeport rouge est plus utile, rapide et pratique à obtenir, en plus on peut l'utiliser pour aller dans d'autres pays ...Suite
[] Re: le hammam: danger.
18 juin 2008 à 22:18
il y a un hammam dans la mosquée? :? La plus part des Hamam au Maroc il sont a coter des Four traditionnel parceque avant kanou kaydirou lhtabe daba kykhdame be mazote ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28