Menu
[] Re: La politesse et les marocains
8 juin 2008 à 00:04
Salam kidyrine ache khbrakoume Allah yetwale liya 3amrakoume Nbousse terabe liktmchawe 3elihe Yessale fike lkhaire ourbahe mtchoufi basse alhbiba rebi yekhlie Sebahe mabrouke nehrake ...Suite
[] Re: La politesse et les marocains
7 juin 2008 à 23:59
j ps encore voter je comprendre be3da ce que tu a écrit dans le vote mayte tkhmima wala derba be9asse :D 1- Les marocains sont (tu), très ...Suite
[] Re: Soirée sur RTM Samedi
7 juin 2008 à 23:56
Salam J vue la soirée j tomber sur Adil Miloudi mafihe maytchafe sarahatane ache dake fediha dayre che3bi rahe be9wamou ...Suite
Salam Acha temake temakine iwa yallah sewlouna tesibouna ...Suite
[] Re: La politesse et les marocains
7 juin 2008 à 23:18
j ps encore voter je comprendre be3da ce que tu a écrit dans le vote mayte tkhmima wala derba be9asse ...Suite
[] Re: La politesse et les marocains
7 juin 2008 à 23:14
Laisse moi deviner bent lablad, t'a voté "Les gens sont d'une extrême politesse et sympathie. Très soucieux du bien être de leur prochain. Ils aiment extérioriser leur ...Suite
Mhrach nemiro hdach lamrach mkchch (ze9ram) tefi 3eliya dake lkhrachch (la télé ou ...Suite
lfchouch deyale lbrhouch hetta lfrach magdouch dertlou lkwach ...Suite
[] Re: La politesse et les marocains
7 juin 2008 à 20:40
La politesse marocaine c une selalla mane 3ema lkhala makatba3e maktechra chi haja wartinha mane jade ljade ouli jana ou maky3rfe sewabe kayt3lmou 8-) Il faut savoir comment nasse zemane menine ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28