Menu
je les trouve completement nulle...javascript:editor_tools_handle_smiley() javascript:editor_tools_handle_smiley() même le smileys avec l'icone du maroc a disparut :ill: déja ...Suite
:bye: wache makynche ana j le drapeau marocain ...Suite
:bye: wache makynche ana j le drapeau marocain ...Suite
:bye: ha drapeau tezghrita ha hiya ...Suite
oui tbarkalah aalik fké dialna :D :D BenLaden te passe le Salam! P.S: tu attends une réponse par rapport à ton dernier mp ?! :^o ahywine ...Suite
Salam je didier cet chanson a toute lallate l3ourasstte et a ma soeur :o qui va faire son acte de mariage cet été incha Allah ...Suite
assalamo 3ala mani ttaba3a l'hoda, amma ba3d, juste le fait de penser à aller consulter une voyante (avoir l'intention) est 7ram (# Halal) Le fait de partir effectivement est ...Suite
:o hahahahahahahaha............. ...Suite
Poste sans sujet ...Suite
:clap: hahahahahahaha celui la ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28