Salam,
Pas mal comme idée, mais personnellemnt je préfère le forum comme ça. C'est ce qui fait son originalité!
Si vous avez remarqué, tous les forums se ressemblent (même
...Suite
Salam
jes suis d'accord avec toi pour le avatar moi j'aimerai bien mettre le drapeau marocain comme photo puisque je ne le voie ps sur le site
...Suite
Je sais ps quoi dire hade zemane mafihe ti9a elle es partir chercher du travaille Allah oua3lame meskina chkoune biha Allah ykoune me3aha oum3a la famille deylha :(
"Allahouma Inana Lans2alouka
...Suite
quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi on tape bezaf sur ceux qu'on appele les "islamistes"?
et c'est quoi la difference entre un islamiste et un
...Suite
quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi on tape bezaf sur ceux qu'on appele les "islamistes"?
et c'est quoi la difference entre un islamiste et un musulman?
aussi: puisque le maroc
...Suite