Menu
Oui comme chelhman il ya certain limky3rfouche achna houa meghribe de vrai sa culture ses tradition et son histoires 3alla Barkati Allah ...Suite
Faudrait peut être voir un peu toutes les misères qu'il y a autour de nous hein, faut arrêter de déprimer pour des histoires de coeur. Quoiqu'il arrive, il faut se dire al ...Suite
Moi je prends ASPRO et du VIAGRA :clap: Awathchamte :S Ok maman :666 lwahe jedake hadi :D tu va déprimer ...Suite
[] Re: A quoi sert le 1 Mai
3 mai 2008 à 18:59
1 Mais sa sert bache li3ndou chi maryou yetwihe donc en travaille aussi ce jour makynache raha fe ...Suite
Moi je prends ASPRO et du VIAGRA :clap: Awathchamte ...Suite
[] Re: Bannis, on passe l'éponge,
3 mai 2008 à 18:46
Tbbbbbbbbbbrak Allah banou les grosses tête ...Suite
[] Re: harcha 2 semoule
3 mai 2008 à 17:07
Salam Tu peut metre un peut de levure chimique katkhraje chwiya fetiya je sait ps le mot en ...Suite
hhhhhhhhhhhhhhhhh :D déchirée ga3e kteltini bedahke ana je suis parmis d'autre limktstlmouche aprés ce pseudo j fait 4 wahde moura wahde makyne ghire Allah ye3taike ...Suite
que faire quand on a le coeur gros, pour le retrouver léger, retrouver le sourire et ne plus etre deprimé. il faut faire un effort le coeru deylna chi nehare ghadi ...Suite
[] Re: Les nouveaux mot sur yabi
3 mai 2008 à 16:52
Salam:D J'ai lu une fois "allah ister en scooter":clap::D (creation signée L'FLFLA:666) :D :clap: l'FLFLA touhfa ...Suite
Informations générales
Messages:
20204
Sexe:
Femme
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28