salam
je ne te conseillerais pas de fond de teint car je n'en met pas que tres rarement, alors pour cacher mes imperfections, je met l'anti cernes kiko, et ma terracota guerlain par
...Suite
merci les filles pour vos réponses ,
sara la batata , tu veux dire tampon + serviette ou tampon + protege slip ?
ilovecosmetic et lalla.2011 , concernant les infections
...Suite
malekins pas du tout bon au debut faut s'y faire mais ca ne fait pas mal,
et puis avec le temps on ne sent pas du tout, c'est ecologique en plus
j'avais des apprehensions au debut mais ca s'adapte
...Suite
salam
alors moi ni serviette ni tampons, je ne jure que par la mooncup :L:
fini tout ca et puis on sent rien, il faut d'adapter au debut.
je contribue a l'ecologie lol en n'achetant plus de
...Suite
salam les filles
limetbilyallaj merci pour ce recit on se retrouve tous ;)
alors pour part c'est l"année 1997,pleine de souvenirs
nous regardons par la fenetre ma soeur et moi mon pere mettre le
...Suite
Tamghart il faut attendre son tour ma belle. c'est le
But du jeu ;-), celle qui trouve reprend la main sinon on s'en sort plus.
Sorry j'avais pas
...Suite