Menu
salam je ne te conseillerais pas de fond de teint car je n'en met pas que tres rarement, alors pour cacher mes imperfections, je met l'anti cernes kiko, et ma terracota guerlain par ...Suite
[] Re: immigrés d'Espagne en France!
14 juin 2012 à 16:09
bon courage, j'ai entendu aux infos qu'a perpignan ils cherchaient de la main d'oeuvre ...Suite
merci les filles pour vos réponses , sara la batata , tu veux dire tampon + serviette ou tampon + protege slip ? ilovecosmetic et lalla.2011 , concernant les infections ...Suite
il faut aussi la steriliser entre deux menstruations. moi ca m'a changé la vie en tout ...Suite
loulou la ...Suite
malekins pas du tout bon au debut faut s'y faire mais ca ne fait pas mal, et puis avec le temps on ne sent pas du tout, c'est ecologique en plus j'avais des apprehensions au debut mais ca s'adapte ...Suite
salam alors moi ni serviette ni tampons, je ne jure que par la mooncup :L: fini tout ca et puis on sent rien, il faut d'adapter au debut. je contribue a l'ecologie lol en n'achetant plus de ...Suite
salam les filles limetbilyallaj merci pour ce recit on se retrouve tous ;) alors pour part c'est l"année 1997,pleine de souvenirs nous regardons par la fenetre ma soeur et moi mon pere mettre le ...Suite
Tamghart il faut attendre son tour ma belle. c'est le But du jeu ;-), celle qui trouve reprend la main sinon on s'en sort plus. Sorry j'avais pas ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26