je pense que c'est lié à notre société, il y a plein de tabous... il y en a qui se défoule dans la rue.
Après il suffit de voir dans les grandes villes (casa, rabat,
...Suite
faut pas se cacher derriere la tenue vestimentaire pour attenuer la soif de certains, je trouve ca debile.
certes certaines provoquent et ne recoltent que ce qu'elles meritent, cela dit au maroc il
...Suite
J'aime tous les animaux en général (je craque surtout sur les bébés animaux que je trouve tous craquants aussi bien les uns que les autres sans exception).
Mais mes péférés
...Suite
moi j'ai juste retenu un enfant sur le dos, c'est quoi cette expression serieux ?
ne tarrete pas à sa, c'était juste une façon de parler. je l'ai
...Suite