Menu
[] Re: Cadeau de la belle mère
16 janvier 2008 à 19:05
oui noel (car jel'ai feté avec eux, elle a feté l'aid avec moi) un lisseur gama et bon la c'est pour le mariage, elle m'offre son grand jardin afin d'y celebrer notre union ( ca fait plaisir ...Suite
[] Re: Prison du bledy
16 janvier 2008 à 19:03
je rerentre comme toi Rrghhh je suis une vilaine qui merite une grosse tpae sur la main à cause de ma bouche qui en dit trop ...Suite
[] Re: desperate housewives saison 4!!!!
16 janvier 2008 à 19:01
bah tu sais peit chat nous on a attendu 1 mois et demi pour l'episode 9 de prison brea saison 3 alors ca ne m'étonnerait qu'il nous fasse languir ...Suite
[] Re: cherche coordonnées said sanhaji
16 janvier 2008 à 19:00
l'année derniere, il est venu a un mariage sur agen et est allée ensuite à une sadaka que marouane chamakh faisait ( pour la nouvelle maison qui l'a construite pour ses parents pasloind ...Suite
[] Re: bleme au bureau...
16 janvier 2008 à 17:41
oui bah moi aussi j'en ai marre aujourd'hui ...Suite
[] Re: démaquillant?
16 janvier 2008 à 16:56
avene cleanance en pharmacie ou clarins ...Suite
[] Re: Baguette ou " rhobz dial dar " ? ? ?
16 janvier 2008 à 16:23
moi ne rigolez pas mais khobz dial dar n'est jamais pareil n'allez pas savoir pourquoi ? moi même je ne sais pas mais il reste bon quand ...Suite
moi je dis qu'il ne faut vraiment pas avoir honte d'être divorcée Salam, J'aime ta facon de dire les choses, le divorce est une composante de la ...Suite
on alterne mais ca fait trop cher en fait besef a kthi on aurait pu les economiser la citoyenne garde espoir il viendra ...Suite
[] Re: Billet d'avions attractif
16 janvier 2008 à 12:39
soltana, tu as pris ton départ dans quel ville? tu es du sud non? comme j'emmenage près de lyon et bien je pard de lyon pour casablanca angelo j'ai hallucinée en ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26