Menu
c'est hram d aller chez le coiffeur ou la coiffeuse, c'est hram de colorer c cheveux, c'est hram de se couper les cheveux..alors il faut pas seulement se permettre ce qu on veut ...Suite
[] Re: Billet d'avions attractif
15 janvier 2008 à 20:48
non elle a 6 ...Suite
[] Re: Chant & danse
15 janvier 2008 à 20:19
:clap: Superbe la dance :clap: PS: une belle chevlure :D Tbark Allah 3lih :D C la tektonik afghane :clap::clap: peshawar c pas au pakistan ...Suite
en fait je ss pas enciente mais qu'on je sort je m'arrette tjrs a coté au rayon bébé je lit otut les sujet dans cet rubrique je comrend pas merci pour votre ...Suite
[] Re: Billet d'avions attractif
15 janvier 2008 à 20:16
non mais jesais pas qui a vote rouge c vraiment debile hadjii6 bsahtek a khoya c'est attractif en tou cas je suis vraiment contente ...Suite
[] Re: Negafa et aaroussa en même temps
15 janvier 2008 à 20:12
naiyou si j comprend bien tu vas metres les robes que tu mets aux autre mariées ...Suite
je me justifie parce que c est vrai que d un coté je dis que j aimerai me teindre les cheveux en noir mais c est deconseillé en islam et de l autre coté ...Suite
[] Re: plat du jour
15 janvier 2008 à 19:56
nahema tu veux pas ma recette de travers de porc lol je t'avoue que je me suis eclatée le ventre p.s: tu l'emporteras pas au paradis, pour la peine je viendrais te traquer jusqu'a ton bled ...Suite
[] Re: Cuisine party !!!!!!!!!!
15 janvier 2008 à 18:29
wa nari khti tkt là c mes 10 kgs :D de trop qui te ...Suite
PETITE NATURE ----------- non pas en ce moment je t'assure lol nsprio--------------- endroit ou l'on enfer le li ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26