Moi j'ai changé de lait a son 5eme mois (candia babylait) mais les legumes j'ai attendu quel est 6mois.
Si j'ai le temps je les fait moi meme sinon j'achete les pots en magasin.
Je
...Suite
Juste petite précision j'ai pas mis ce sujet pour qu'on les juge ou quoi ...
c'est juste pour en discuter car c'est quelque chose d'asez dur à vivre je pense y'en a plein qui n'ont
...Suite
Salam :)
Voici la pose de l'ornithorynque :D : http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=jwnbireo.jpg&error=0
:D
Soltana47 : Comme tu peux le constater, Mina
...Suite