Menu
[] Re: diversification
14 janvier 2008 à 09:25
Moi j'ai changé de lait a son 5eme mois (candia babylait) mais les legumes j'ai attendu quel est 6mois. Si j'ai le temps je les fait moi meme sinon j'achete les pots en magasin. Je ...Suite
Juste petite précision j'ai pas mis ce sujet pour qu'on les juge ou quoi ... c'est juste pour en discuter car c'est quelque chose d'asez dur à vivre je pense y'en a plein qui n'ont ...Suite
souris 6:! dlbeon------------------ je le suis arrivé a une certaine heure ...Suite
[] Re: que répondez-vous?
13 janvier 2008 à 23:40
salam je reponds je sais pas, je l'ai jamais vu :666 salam une vraie réponse de chez vous B)- :P crotte de bique en branche ...Suite
ya une chanson de zouk qu me casse de rire j en'ai trouvé aucun lien "je veux t'aime one more time encore une fois t'aimer one more ...Suite
[] Re: Elle skouate mon chauffage !
13 janvier 2008 à 23:35
hmmmm un michoui de chat:666 bah cannibale khali mecha fblastha ...Suite
[] Re: Prison du bledy
13 janvier 2008 à 23:35
moi peux pas ! suis avec elle ! desolée soltana ! :( safi bedelti lvista bekri :S :no :no je voulais dire ...Suite
[] Re: Elle skouate mon chauffage !
13 janvier 2008 à 23:31
Salam :) Voici la pose de l'ornithorynque :D : http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=jwnbireo.jpg&error=0 :D Soltana47 : Comme tu peux le constater, Mina ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26