Salam,
Bezzaff wah ,applique toi un peu .
Match moyen , pas mal d'approximations .
Pour moi Diarra , est le meilleur jouer Français ce soir , même s'il a manqué son duel
...Suite
Lorsque je partais au maroc vu qu'il y a que 2 heures c'était jean haut blazer et ballerine ou escarpins.
Parcontre quand je partais en voiture c'était aussi jogging féminin haut claquettes
...Suite
Salam
Démarrage lent cela dit la France à bien joue. Cabaye et debuchy ont donné leurs vies lol ils n'ont fait que courir après les ballons.
Nasri et ribery en forme ils n'ont fait que
...Suite