Menu
[] Re: Spécial Euro 2012
11 juin 2012 à 23:00
Salam, Bezzaff wah ,applique toi un peu . Match moyen , pas mal d'approximations . Pour moi Diarra , est le meilleur jouer Français ce soir , même s'il a manqué son duel ...Suite
Salam C'est mon tour j'en l'avais mis plus haut theme : religion , c'est un mouvement ...Suite
Prend le dop en Soin comme ça au moins ça reste la même gamme. ...Suite
Franck provost sinon prend celui de ton shampooing tu prend lequel déjà ? ...Suite
[] Re: Des recettes avec de l ananas
11 juin 2012 à 20:15
Salam c'est comme tu veux moi perso je ne mets que mon sucre ça passe mieux mais libre à toi de la mamsiser à ta façon lol ;-))) Bon appétit ...Suite
Lorsque je partais au maroc vu qu'il y a que 2 heures c'était jean haut blazer et ballerine ou escarpins. Parcontre quand je partais en voiture c'était aussi jogging féminin haut claquettes ...Suite
Salam Lorsque mon vol est long c'est jogging féminin avec ...Suite
[] Re: Spécial Euro 2012
11 juin 2012 à 20:06
Désolée pour les fautes ...Suite
[] Re: Spécial Euro 2012
11 juin 2012 à 19:51
Salam Démarrage lent cela dit la France à bien joue. Cabaye et debuchy ont donné leurs vies lol ils n'ont fait que courir après les ballons. Nasri et ribery en forme ils n'ont fait que ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26