Menu
[] Re: je sors avec un français
23 octobre 2007 à 10:47
marocaine fiere de l'être t'ena d'autres des reflexions comme ca ...Suite
deux week end par mois quand on peut sinon c'est un :S mais ...Suite
[] Re: mme brunette TENUE DU JOUR
23 octobre 2007 à 10:44
bouchra bent saidia ;) chercheuse d'or tu es toute mimi dans ta ptite robe ma ...Suite
[] Re: mme brunette TENUE DU JOUR
23 octobre 2007 à 09:46
c des santiags non ...Suite
[] Re: mme brunette TENUE DU JOUR
23 octobre 2007 à 09:43
sexy ma belle !!!!!!!!!!! ...Suite
[] Re: Oû allez vous shopper ?
23 octobre 2007 à 09:38
lancaster c sympa aussi maghrebia94 par contre je deteste les imitations ...Suite
[] Re: mme brunette TENUE DU JOUR
23 octobre 2007 à 09:29
wafinette merci ma belle a vrai dire les bottines je les ai jamais mises et les talons aussi j'attends de me prendre une belle robe de soirées afin de les mettre avec en plus j'ai bientot un ...Suite
[] Re: amour a distance !
22 octobre 2007 à 22:16
souheil je vois que je t'inspire ...Suite
[] Re: amour a distance !
22 octobre 2007 à 22:07
Tarik il y a plus de facilité je pense quand l'être cher est proche, mais avec une relation a distance c'est vrai que lorsque tu retrouve la personne surtout si c'est la bonne et bien on se dit ...Suite
[] Re: Le ridicule ne tue pas...
22 octobre 2007 à 22:04
Najlita yen a beaucoup pourtant ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26