Menu
au debut de notre relation, il avait encore des sentiments pour son ex, c difficile a pardonner, on oublie mais il y a ce pincement au coeur ........ Enfin c passé ...Suite
[] Re: Un homme sans situation
12 octobre 2007 à 12:08
lilaah on est pareilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( a la seule différence que je suis pas suicidaire) moi je prefere partir de zero et tout construire a ...Suite
[] Re: la dot de la mariée ??
12 octobre 2007 à 11:43
chaoukalia allah i meshek ...Suite
[] Re: Ma petite soeur chérie Asma.
12 octobre 2007 à 11:42
incahllah qu'elle revienne ( elle a fuguée c ca ? ...Suite
[] Re: comment se finissent vos disputes ?
12 octobre 2007 à 11:37
baha vai dire moi mon ptit probleme c ka kan la dispute une fois terminée et si cela ma fait mal, c'est que je n'arrive pas a oublier et unjour ou l'autre sur un coup de nerfs ca peut ressortir de ...Suite
je suis sd'accord avec malikabb quand elle dit que les femmes sont soumises mais elles controlent tout Je pense qu'elles on ce comportement, car les hommes aiment savoir qu'ils prédominent ...Suite
[] Re: comment se finissent vos disputes ?
12 octobre 2007 à 11:15
non je ne suis pas une geniya :S c'est clair mais generalement ca dure 5 ...Suite
[] Re: En ces jours de fêtes
12 octobre 2007 à 11:14
très sage proverbe ils sont forts leurs ...Suite
[] Re: comment se finissent vos disputes ?
12 octobre 2007 à 11:07
mdr jasmin 2000 non moi je prend mon air serieux, un air grave et je suis imperturbable et ca le fais trop flipper jaime trop ( ya rabbi semhliya ) ou sinon lorsque c au telephone c encore pire ...Suite
[] Re: comment se finissent vos disputes ?
12 octobre 2007 à 10:53
bah jasmin2000 il faut pas ceder et rire Moi des fois je persiste dans mon boudage ( c rare) et j'adore voir son visage flippant, on dirait qu'il a ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26