au debut de notre relation, il avait encore des sentiments pour son ex, c difficile a pardonner, on oublie mais il y a ce pincement au coeur ........
Enfin c passé
...Suite
lilaah on est pareilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( a la seule différence que je suis pas suicidaire)
moi je prefere partir de zero et tout construire a
...Suite
baha vai dire moi mon ptit probleme c ka kan la dispute une fois terminée et si cela ma fait mal, c'est que je n'arrive pas a oublier et unjour ou l'autre sur un coup de nerfs ca peut ressortir de
...Suite
je suis sd'accord avec malikabb quand elle dit que les femmes sont soumises mais elles controlent tout
Je pense qu'elles on ce comportement, car les hommes aiment savoir qu'ils prédominent
...Suite
mdr jasmin 2000 non moi je prend mon air serieux, un air grave et je suis imperturbable et ca le fais trop flipper
jaime trop ( ya rabbi semhliya ) ou sinon lorsque c au telephone c encore pire
...Suite
bah jasmin2000 il faut pas ceder et rire
Moi des fois je persiste dans mon boudage ( c rare) et j'adore voir son visage flippant, on dirait qu'il a
...Suite