Menu
jai deja ma hafssa nour et avec mon cheri on aime : - Melhina, Jade et Soltana - ...Suite
[] Re: Cours de tennis pour enfants
6 octobre 2007 à 13:35
nour91 je vais te soulager j'ai payé la cotisation 130 euros a l'année ;) mais cela aurait ete 500 euros j'aurais payé quand même cela depend oui en effet des budgets respectifs seulemen jai ...Suite
[] Re: Cours de tennis pour enfants
5 octobre 2007 à 22:42
Quand on aime on compte ...Suite
ixcen mon ex mari etait footballeur professionnel quand je me suis mariée avec c'tait pour y vivre et comme je ne m'y faisais vraiment pas je suis rentrée en france il ma suivi plus tard ...Suite
[] Re: Ou partir en week end ?
5 octobre 2007 à 19:07
pao de acuar jai deja ete je suis a côté de slandes et du pays ...Suite
C'est drole car au 2eme rendez vous de concilaition yavait que nos avocats et notre présence n'était pas requise pourtant jai une fille ...Suite
[] Re: Demander un mot d'amour
5 octobre 2007 à 19:03
jaime pas mendier alors comme il m'en dit souvent ca va bon apetite dose aussi parce tout le temps besef hliya ...Suite
[] Re: mariage avec un hindi
5 octobre 2007 à 16:44
waw chaoukalia imagine toi un mariage avec un hindou Bole chudiya bole kan gena Aya me ho gaya tere sanjena wouhhhhhhhhhhh ? Bon si ta cousine officialise, ...Suite
[] Re: Ou partir en week end ?
5 octobre 2007 à 16:45
nari yanissa l'alsace je trouve que c'est déprimant je prefere de loin le ...Suite
[] Re: Cours de tennis pour enfants
5 octobre 2007 à 16:34
bah ici a agen c 5 ans apparemment alors pour le tarif je vais les avoir demain donc je te les communiquerais sans fautes demain mais on m'as dit que ca tournais vers les 500 euros l'année bon je ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26