Menu
merci les filles vous faites vivre ce post vous etes les meilleures mais la verité ca fait creuser les meninges et la memoire tant mieux :D sinon vous etes loin du compte ...Suite
[] Re: Devine ma pensée
7 juin 2012 à 22:29
je vais changer le titre du ...Suite
[] Re: Devine ma pensée
7 juin 2012 à 22:29
purée comment je suis trop forte serieusement :D ce serait bien aussi de mettre la definition du mot pour ceux qui connaissent pas bon trois tete est partie alors je continue. un indice : une ...Suite
[] Re: Devine ma pensée
7 juin 2012 à 22:28
smahounaa c'est quoi comme mot ? ptdrrrrr tu veux pas qu'elle te donne la reponse ...Suite
[] Re: Devine ma pensée
7 juin 2012 à 22:26
sarcasme sarcastique sabate sandala sagesse sage sarfika salsa salami salakis salamandre salissure sale salir met nous un indice ...Suite
[] Re: Devine ma pensée
7 juin 2012 à 22:25
toujours dans le style de la danse. alors ca commence par ta et c'est exotique baghya t'chat7ina had lila w safi oh non t'inquiete je danse tous ...Suite
[] Re: Devine ma pensée
7 juin 2012 à 22:23
non essaouira oublie pour m'excuser reprend le relais et trois tete lorsque ce sera mon tour si je trouve un mot je te passerais la main aussi smahounaa toi tu as deja donné des mots mais je te ...Suite
[] Re: Devine ma pensée
7 juin 2012 à 22:21
wallah je suis desolée les filles, je suis a l'ouest en plus mdrrrrr j'etais a fond derriere mon ordi en me disant mais c'est pas possible elles ne me comprennent pas ...Suite
[] Re: Devine ma pensée
7 juin 2012 à 22:20
Attends réglons un truc on s'est cassé la tête tu nous a dis ça commence par mush et le mot c'est muwashahat t'es devenu dyslexique ? oh purée je te jure je me ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26