Menu
mais attention c'est pas genre tu fais deux pas elle s'eclate, j'en ai ca fait longtemps et meme si je marche comme une hawj elle sont toujours en place ...Suite
Si je les avais déjà vu aux pieds de certaines femmes mais je ne connaissais pas leur nom. Pour moi ça reste des tongs.. :D T'chou !! c'est THE TONG :L: A ...Suite
celle ci je kiffe avec une robe noire streetwear ...Suite
je suis degoutée bah pour la plage sans contexte je te dis des havaianas, ne te prend meme pas la tete avec des chaussures ou sandales, ces tongs sont huste canons et confortables (y en a meme ...Suite
Havaianas en veux tu en voilà.. Havaianas.. Havaianas.. Mmmm.. Mais qu'est ce que c'est ?! Une nouvelle paire de shoes hyper tendance ?! Ca doit être ça.. J'ouvre ...Suite
salam ma lamyouche moi j'aime trop et a la plage je ne met que ca je ne me prend meme pas la tete avec des chaussures. les acidules j'aime trop, et franchement elle passe tip top au lavage p.s: ...Suite
salam pika moi je n' y suis encore jamais ...Suite
kaoutarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'ecrivais un message pour te repondre et yalatif en appuyant sur envoyer ca m'a mis ca Désolé, vous avez atteint le nombre maximum de ...Suite
[] Re: Cheveux gras que faire !!!!
6 juin 2012 à 19:57
Salam dis moi kaoutar tu utilises sebriprox comme shampooing seul ? car si c'est le cas ma belle ce n'est pas bon, moi je ...Suite
[] Re: Cheveux gras que faire !!!!
6 juin 2012 à 19:52
Salam dis moi kaoutar tu utilises sebriprox comme shampooing seul ? car si c'est le cas ma belle ce n'est pas bon, moi je l'utilise pour ma princesse en ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26