Menu
[] Re: des endroits sympa sur CASA
5 juin 2012 à 22:59
salam moi ca fait longtemps que je n'ai pas été a casablanca mais j'aimais bien aller chez pasta blancac'est sympa, c'est un restaurant café a l'etage. Il se situe sur l'avenue 2 mars au 140 bon ...Suite
[] Re: relooking !
5 juin 2012 à 22:50
les chansons que j'aime bien : chacun sa mafia, nas et ntm hypnotize biggy mon dieu celle ci ce sont de bons souvenirs avec ma soeur qui a toutes les compils (je revois mon pere meskine crier ; wa lbnete ...Suite
voici le graff Vraiment bien fait ! :) J'imagine que c'est toi qui ais choisi la couleur rose :D pas du tout l'ami je ne savais meme pas qu'il me ...Suite
salam voici le site : http://www.coastalscents.com/ et le sujet sur yabi : ...Suite
Doudou inchallah que ces femmes rabbi leur fasse payer fe dounia o fel ...Suite
ah oui, et pour ceux et celles qui n'ont jamais pratiqué ou qui ne connaissent pas le corps féminin (l'excision pour canaliser la libido, j'aurais tout entendu ...Suite
[] Re: Expressions les plus ridicules
5 juin 2012 à 20:05
avoir les deux yeux en face des trous :^o en avril ne te decouvre pas d'un fil en mai fais ce qu'il te plait (eahma les autres mois tu te retiens !!!) une perdue dix de retrouvées ? (qqun l'a ...Suite
[] Re: Qui aime l'felfla l7arra ?
5 juin 2012 à 20:01
Ah non pas du tout je peux pas j'ai essayé dans les fricassés avec de la mayo donc en la mélangeant (de la harissa ) ça passe et encore. La nourrice a ma ...Suite
les deux se valent que ce soit kiko ou coastals mais pour avoir les deux (kiko seulement en unitaire) je peux te dire que les coastals certains sont pigmentés comme certains mac que j'ai. apres ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26