Je m’adresse à la bloggeuse qui m’a envoyé un message privé le14 mai 2012 à 12h22 (M****) , je suis entièrement d’accord avec toi, et je m’excuse si tu as mal interprété
...Suite
salam
non pas possible de mettre une photo de profil mais pour mettre une signature :
alors tu vas dans les messages prives ensuites tu as
envoyer un mp
boite de reception
elements envoyes
gestion
...Suite
salam
je ne vais pas parler au nom de ma fille, mais ce que je peux te dire c'est que deja nous nous entendons tres bien par respect pour elle et puis je pense sincerement que cela a attenuer sa
...Suite
essaouirabest et OOO (j'arrive pas a faire ton signe :ptdr:) hummm c'etait bon encore.
kaoutar ghere soukti a khti c'est lui qui ne me donne pas le choix wallah
...Suite