Menu
Solta, El-Hamdoulillah, j'espère que ça va pour toi aussi. Les compensés franchement : :ill: il faut aimer le genre, pas du tout mon truc, et 1m70 c'est ...Suite
wa khti laoutar t'inquiete c'est pas tout le temps juste des kiffs de temps en ...Suite
heyyyyyyyyyyyyyyyyy pika how are you non moi ca va je suis dans la moyenne 1,70 lol mais j'aime etre perché sur des hauts talons ou des compensées, meme quand c'etait pas a la mode j'en ai ...Suite
Salam moi je me suis prise celle la tous a l'heure http://www.sanmarina.fr/femme/chaussures/compensees/compensees-violon?article=1994 elle son facile a porté malgres les talons haut, ...Suite
[] Re: R.I.P Warda
18 mai 2012 à 21:15
salam haramt ahibak sincerement elle m'a saoulé a force de trop l'ecouter et de voir beaucoup de danseuses dansé dessus, cela dit j'aime beaucoup warda et son interpretation de ismahouni ainqi que ...Suite
salam moi je vois bien avec les deux, d'ailleurs mes lentilles je ne les sens pas du tout, parcontre lorsqu'il y a un trop fort astigmatisme, il est difficile de la corriger a un certain point dixit ...Suite
Le destin a voulu que la dernière chanson de Warda al Jazairia soit pour l’Algérie. « Mazal Waqfine » (Encore debout) , c’est avec ces mots que la «rose algérienne» fait ses adieux aux ...Suite
salam deja tu commences ton post par "je ne suis pas raciste" :D bref on a tout compris, rien a dire de ...Suite
apparemment elle se faisait ...Suite
Merci les filles d'avoir répondu bah en fait moi aussi ça fait des années que j'en porte mais la ça me sait bizarre je ne ressens aucune gêne c'est juste que j'ai des torches lol à la place des ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26