Menu
[] Re: Matensanich
3 mai 2012 à 10:10
Up Up Up C'était bien triste hier ...Suite
Salam Univers ce n'est pas une question d'éducation crois moi, prenons un petit exemple bidon je te l'accorde : les princes saoudiens éducation religieuse des l'enfance et connaissance du coran ...Suite
[] Re: Yves Rocher
3 mai 2012 à 06:53
Salam J'ai quelques palettes et mini mascara et crayon mais pour avoir que du maquillage de marques je peux te dire qu'aucun n'a rivalise pour moi bien sur avec l'eye liner luminelle. Mais tu ...Suite
[] Re: VIVE LES GROSSES
3 mai 2012 à 06:50
Mira calme toi un peu et puis la chinetok bah non quand même enfin t'aimerais qu'on te dise la bicotte ou la bougnoule ? Ok tu dis ce que tu penses mais attention à ne pas tomber dans l'insulte ...Suite
Salam Je ne savais pas mais je ne lu aventurerais pas cela dit je préfère la savon de souffre qui enlève vraiment les impuretés du visage et donne un bon teint. ...Suite
En fait LAMYAA c'est un vaporisateur de paillettes ...Suite
De rien Ain vittel LAMYAA en fait y'a un flacon paillète dans un coffret orofluido mais pas directement dans le produit. Le coffret était limitée je crois ...Suite
Salam pour répondre à Ain vittel , l'orofluido c'est un élixir pour cheveuc de chez revlon rien a voir avec la Nuxe. J'ai eu un coffret avec des paillettes mais je les mets que pour le boulot et ...Suite
En effet je suis marocaine et mon cœur est rouge tatoué d'une étoile verte mais à ma façon lol bref on est adultes on peut débattre sans s'embrouiller et émettre des avis c'est le but d'un ...Suite
[] Re: menu de ce soir!!!!!!!!!!!
2 mai 2012 à 14:45
ilet o fish maison ce soir avec potatoes et ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26