Menu
[] Re: Mon mari me manque
4 mars 2012 à 22:25
Bah ça va si ce n'est que temporaire, tu sais je vais te dire une chose vous ne pouvez qu'en sortir plus fort de cette expérience et ça devrait justement encore plus vous rapprocher. Bon courage ...Suite
[] Re: Quand tu as les nerfs .....
4 mars 2012 à 22:22
Tchou mdrrrr moi aussi je répond tout en ne montrant pas que je suis énervée mais avec une pointe d'ironie qui a le don d'enerver la personne en face. ...Suite
[] Re: Quand tu as les nerfs .....
4 mars 2012 à 22:21
Non t'inquiète je ne suis pas agressive et j'ai mon exutoire. Après ne pas prendre sur soi, je trouve que ça permet justement de ne Pas s'encombrer et puis quand ça va pas il faut le dire. ...Suite
[] Re: Matensanich
4 mars 2012 à 22:18
Salam Va sur le site www.xtratube.net il y'a la catégorie Matensanich ( y'a la photo de khouloud et mountassir sur fond rouge) et le Dernier épisode c'est toujours celui avant le 120. ...Suite
[] Re: videos de mariages
4 mars 2012 à 22:09
J'arrive pas a voir la vidéo ...Suite
@LAMYAA c'est vrai c'est une tuerie leurs éclairs je dirais même Un orgasme culinaire ...Suite
[] Re: Mon mari me manque
4 mars 2012 à 22:04
C'est pour ça que lorsqu'il est la profite a fond de tous vos moments. Essaie d'être forte, pense à vos moments, un sourire etccc ça te fera du bien mais surtout montre lui pas t'a faiblesse car ...Suite
[] Re: Il veut prendre du recul ....
4 mars 2012 à 21:52
Si tu l'as connu ainsi c'est à dire qu'il ne montre pas ses sentiments pourquoi tu voudrais que ça change ? S'il s'est marié avec roi c'est que forcément il t'aime. Tu sais les reproches pour ...Suite
[] Re: Mon mari me manque
4 mars 2012 à 21:49
Salam je te comprend tout à fait mon ex mari aussi était toujours en déplacement (ce n'est pas la Cause du divorce), je ressentais aussi un vide, je m'occupais de ma fille, je sortais, je ...Suite
[] Re: Quand tu as les nerfs .....
4 mars 2012 à 21:42
Salam lafi Hulk lol oui car perso quand il y'a un point de non retour perso j'oublie pere, mère et enfants. Je parle d'extrême, mais en général je prend pas sur moi c'est fini ça ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26