Bah ça va si ce n'est que temporaire, tu sais je vais te dire une chose vous ne pouvez qu'en sortir plus fort de cette expérience et ça devrait justement encore plus vous rapprocher. Bon courage
...Suite
Tchou mdrrrr moi aussi je répond tout en ne montrant pas que je suis énervée mais avec une pointe d'ironie qui a le don d'enerver la personne en face.
...Suite
Non t'inquiète je ne suis pas agressive et j'ai mon exutoire. Après ne pas prendre sur soi, je trouve que ça permet justement de ne
Pas s'encombrer et puis quand ça va pas il faut le dire.
...Suite
Salam
Va sur le site www.xtratube.net il y'a la catégorie Matensanich ( y'a la photo de khouloud et mountassir sur fond rouge) et le
Dernier épisode c'est toujours celui avant le 120.
...Suite
C'est pour ça que lorsqu'il est la profite a fond de tous vos moments. Essaie d'être forte, pense à vos moments, un sourire etccc ça te fera du bien mais surtout montre lui pas t'a faiblesse car
...Suite
Si tu l'as connu ainsi c'est à dire qu'il ne montre pas ses sentiments pourquoi tu voudrais que ça change ? S'il s'est marié avec roi c'est que forcément il t'aime. Tu sais les reproches pour
...Suite
Salam je te comprend tout à fait mon ex mari aussi était toujours en déplacement (ce n'est pas la
Cause du divorce), je ressentais aussi un vide, je m'occupais de ma fille, je sortais, je
...Suite
Salam lafi
Hulk lol oui car perso quand il y'a un point de non retour perso j'oublie pere, mère et enfants.
Je parle d'extrême, mais en général je prend pas sur moi c'est fini ça
...Suite