Menu
[] Re: Question de savoir vivre ?
28 février 2012 à 17:35
Salam Pas de soucis ;-) et c'est tellement bon ...Suite
Mdrrr DG ça m'est arrivée mais dans le sens inverse et le sein qui dit bonjour hamdulilah y avait pas de monde .... Belleza lol mais au fond j'avais envie de le ...Suite
[] Re: Question de savoir vivre ?
28 février 2012 à 17:25
Salam Une boite de macarons ( ou de helva turque pour boire avec le thé ) et un bouquet. Pour les enfants tu peux leur amener des bonbons dans un coffret. Sinon oui c'est une question de ...Suite
Merci shemsou :-) 2P06 tu me rends folle mdrrrrr KHATCHI ...Suite
Au fond mon instinct hulkien lol à failli ressortir mais je me suis relève digne ...Suite
Je voulais pas faire peur à mon chéri ...Suite
Excuse moi belleza j'ai effectivement mal compris le sens désolée vraiment Non je dirais volontaire ...Suite
Involontaire ? Non crois moi ça excite de tomber par terre tu devrais essayer pfffff ...... La question qui se pose pas ...Suite
Dernière en date devant deux copines. "maman ce serait bien sur tu tombes enceinte ça te fera grossir ...Suite
[] Re: agence de mariage yabiladi
28 février 2012 à 01:16
Mdrrrr ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26