salam alaykoum wr wb
SoltanaM, le faite de feter l'anniversaire du prohphete sws est une bid3a (innovation) ça n'existe pas, c'est les gens qui l'ont inventé tout seul,
...Suite
Salam
A chaque tentative de "reviendage" lol, il n'a que cette reaction de ma part L'IGNORANCE et ca marche, je ne lui laisse meme pas l'occasion d'user ne serait un milligrame de ma salive pour
...Suite
salam
de toute facon je pense sincerement que sa vie on la dessine, et que l'on doit en etre acteur et non spectacteur, avec le temps j'ai appris a relativiser et a vraiment dire amdulilah et
...Suite
Salam
Loin de la l'idée de nous comparer à notre prophète bien aime mais pourquoi fêtons nous sa naissance ?
Anyway mes parents m'ont toujours fêtés mon anniversaire en famille, j'en
...Suite