salam
coté asie il me semble que c'est moins cher que coté europe.
Cela dit oui comme il a ete dit plus haut, mieux vaut manger dehors, la culture culinaire etant tellement riche qu'a chaque coin
...Suite
Merci a toi aussi
Je suis désolée je ne m'y connais pas trop, enfin en France c'est le
Parcours du combattant mais tant mieux si c'est moins contraignant.
...Suite
Salam
Bsaha btiss, sinon ce soir c'était :
Avocat au thon mayo
Tagliatelles aux morilles et escalopes
Salade de kiwi et banane
Jeudi je vais essayer une pastillage saumon crevette et
...Suite
Salam
Malaisie sans hésiter au niveau tourisme et à choses à voir. Les
Maldives c'est magnifique aussi cela dit c'est plus pour se reposer et réclamer dans ta chambre parce qu'à part les
...Suite
Salam libellule
Je crois que le webmaster à mis un sujet sur la Kafala dans la rubrique bébé enfant éducation !!!
Bonne chance et je te souhaite inchallah à ton mari et à toi de trouver
...Suite