Menu
[] Re: Odeur des cheveux.
28 janvier 2012 à 23:19
Chez ma coiffeuse ma chérie tu ceux que je te l'achete ...Suite
[] Re: Odeur des cheveux.
28 janvier 2012 à 23:13
Par contre belladone je l'achete 15 euros moi ...Suite
[] Re: Odeur des cheveux.
28 janvier 2012 à 23:10
Salam Gamme Franck provost et moi aussi depuis un an et demi j'utilise l'élixir et l'huile sèche orifluido. Y'a un post sur le produit, toutes les yabies qui l'ont en sont satisfaites ...Suite
Salam Franchement ils ont bien joués et mérites leurs victoires bref parcontre tu pourrais écrire la Tunisie correctement ...Suite
[] Re: Objectif CAN
28 janvier 2012 à 00:14
M'en foumek rabbi boutrioult Bref qu'il fasse aussi participer les Locaux , et aussi une chose qui me hérisse le poil les impressions d'après match ta wahade ma ka i tkelem bel arbiya .... Bref ...Suite
[] Re: vous ecoutez quoi là maintenant ?
27 janvier 2012 à 23:46
hé ho mabrouk ahlina de rabah driassa ...Suite
[] Re: Objectif CAN
27 janvier 2012 à 23:44
Moi j'ai une question, pourquoi on dépense des fortunes grotesques pour payer des tas d'entraineurs étrangers et au final on enchaine les défaites et ...Suite
[] Re: Objectif CAN
27 janvier 2012 à 23:20
L'équipe du Gabon mérite de gagner ce match! Les marocains ont joué une seule mi-temps. Ils étaient complétement absents lors de la deuxième mi-temps, deux occasions à ...Suite
[] Re: Objectif CAN
27 janvier 2012 à 22:42
wili wili hé ho mabrouk ahlina hna dakhline ldarna saraha ghere ma i hadboche rosshom face au niger !!!!! bref encore et toujours ils on cru qu'en ...Suite
[] Re: Objectif CAN
27 janvier 2012 à 22:34
wili wili hé ho mabrouk ahlina hna dakhline ldarna saraha ghere ma i hadboche rosshom face au niger !!!!! bref encore et toujours ils on cru qu'en 2eme mi temps tout etait acquis avec le 1-0, ...Suite
Informations générales
Messages:
23785
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
3 févr. 2007 17:26